Veuillez vous identifier pour accéder à votre compte :

Réseaux sociaux et contacts

Titre Page

Nos solutions

Optimisez votre budget formation

Business & Décision University vous assiste dans l'optimisation de votre budget formation en vous proposant différentes solutions.

Formations inter-entreprises et intra-entreprise

Les formations inter-entreprises, créées par Business & Décision University, ont pour vocation de donner la maîtrise opérationnelle de techniques ou de méthodes, et cela dans les domaines de la Business Intelligence, du CRM, de l'e-Business et de la qualité et Conduite de projet.

Ce sont des sessions multi-clients qui permettent de rassembler des stagiaires venant d'horizons professionnels différents.

Nous vous proposons d'adapter les formations intra-entreprise en fonction de vos objectifs et des besoins de vos collaborateurs.

Ce type de formation dédiée peut-être entièrement personnalisé à la fois sur son contenu et sur sa durée.

Les formations intra-entreprise sont organisées avec les mêmes animateurs expert et les mêmes processus de conception et de contrôle qualité que pour les formations inter-entreprises. Nous pouvons y inclure vos données métiers et cas concrets afin de bénéficier d'un retour sur investissement direct.

Formez-vous où que vous soyez, quand vous le souhaitez.

Toujours soumis à des objectifs de productivité de plus en plus importants, vous devez obtenir un retour sur investissement le plus rapidement possible, notamment en termes d’achats de logiciels.

Business & Decision University met à votre disposition une solution souple vous permettant de vous préparer efficacement sur différentes technologies et à optimiser votre adoption : le e-learning.

Optimisez votre budget formation

Business & Decision University vous assiste dans l'optimisation de votre budget formation en vous proposant différentes solutions.

Selon votre projet, nous pourrons vous proposer des dispositifs adaptables sur le volume d'inscrits ou tout simplement sur la date d'inscription.

Dispositifs mis en place :

• Période de Professionnalisation
  • Accord cadre